Mickey 3d

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Erual
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 24 juil. 2003 1:09
Localisation : Angers

Message par Erual »

muguet a écrit :C'est vrai, les gens raisonnables nous regardent souvent avec des yeux éffarés amsi souvent ils nous envient au fond, de faire tout ce qu'ils n'osent pas, de réaliser nos rêves...de vivre en fait!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Marie
vivivi, 'les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, y r'gardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient' :mrgreen:
moi j'aimerais faire partie des pas raisonnables même si au fond je suis raisonnable :?
Je suis tellement pure, un concentré d'femme idéale, qu'en me diluant dans l'eau on pourrait faire 10 filles normales ;-)
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

muguet a écrit :C'est vrai, les gens raisonnables nous regardent souvent avec des yeux éffarés amsi souvent ils nous envient au fond, de faire tout ce qu'ils n'osent pas, de réaliser nos rêves...de vivre en fait!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Marie
"non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux!!"

J'ESPERE QUE TOUS LES BENABARGES VIENDRONT ME VOIR PENDUE.... BIEN ENTENDU!

sur ce, belle fourchette, c'est de l'argent?
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Petite Fleur a écrit :
muguet a écrit :C'est vrai, les gens raisonnables nous regardent souvent avec des yeux éffarés amsi souvent ils nous envient au fond, de faire tout ce qu'ils n'osent pas, de réaliser nos rêves...de vivre en fait!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Marie
"non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux!!"

J'ESPERE QUE TOUS LES BENABARGES VIENDRONT ME VOIR PENDUE.... Sauf les aveugles... BIEN ENTENDU!

sur ce, belle fourchette, c'est de l'argent?
:mrgreen:
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Alain D. a écrit :
Petite Fleur a écrit :
muguet a écrit :C'est vrai, les gens raisonnables nous regardent souvent avec des yeux éffarés amsi souvent ils nous envient au fond, de faire tout ce qu'ils n'osent pas, de réaliser nos rêves...de vivre en fait!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Marie
"non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux!!"

J'ESPERE QUE TOUS LES BENABARGES VIENDRONT ME VOIR PENDUE.... Sauf les aveugles... BIEN ENTENDU!

sur ce, belle fourchette, c'est de l'argent?
:mrgreen:
Alain D. tu es aveugle? on me l'avais jamais dis :mrgreen:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
muguet
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 25 juil. 2004 10:39

Message par muguet »

Ce n,'est pas que les braves gens n'aiment pas qu'on suive une route qu'eux, c'est juste qu'ils ne comprennent pas, jugent sans comprendre, ammsi au fond ils aimeraient bien se lacher de temps en temps..perso, je suis loin d'être quelqu'un de raisonnable, pourtant il faudrai de temps en temps..histoire de ne pas s'en prendre plein la figure....

Marie
"Certaines tombent amoureuses, c'est pur ça les élève
moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise"
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Petite Fleur a écrit : Alain D. tu es aveugle? on me l'avais jamais dis :mrgreen:
Non, non....

Pas besoin d'être Jérémie,
Pour d'viner l'sort qui m'est promis,
S'ils trouv'nt une corde à  leur goût,
Ils me la passeront au cou,
Je ne fait pourtant de tort à  personne,
En suivant les ch'mins qui n'mènent pas à  Rome,
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout l'mond' viendra me voir pendu,
Sauf les aveugles, bien entendu.

:mrgreen:
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Message par Nanouch »

Alain D. a écrit :
Non, non....

Tout l'mond' viendra me voir pendu,
Sauf les aveugles, bien entendu.

:mrgreen:
C'est moi ou..... :embaras:
J'comprends toujours pas pourquoi le " :mrgreen: "
:-s
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Petite Fleur a écrit : J'ESPERE QUE TOUS LES BENABARGES VIENDRONT ME VOIR PENDUE.... BIEN ENTENDU!
c'est pour ca :wink:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Petite Fleur a écrit :
Petite Fleur a écrit : J'ESPERE QUE TOUS LES BENABARGES VIENDRONT ME VOIR PENDUE.... BIEN ENTENDU!
c'est pour ca :wink:
ouais on sait que tu as mauvaise reputation ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

milou a écrit :
Petite Fleur a écrit :
Petite Fleur a écrit : J'ESPERE QUE TOUS LES BENABARGES VIENDRONT ME VOIR PENDUE.... BIEN ENTENDU!
c'est pour ca :wink:
ouais on sait que tu as mauvaise reputation ....
et oui que veux tu, j'ai une sorte de probleme hormonal ou un truc comme ca..... Image
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
choupie

Message par choupie »

Je ne suis pas très fan de Mickey 3 D :-s mais j'adore leur chanson "Jonnhy Rep". Hier, je l'ai écouté 3 fois à  la borne écoute de la fnac :oops: .
J'adore vraiment l'accordéon mélancolique :love: :love: c'est si :-)1
duke
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2004 10:34
Localisation : devant mon ordi

Message par duke »

les mickey 3d finissent le mixage de leur album, sortie prévu le 6 juin 2005.....
je caresse l'idée de me faire un café.....
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Duracell »

duke a écrit :les mickey 3d finissent le mixage de leur album, sortie prévu le 6 juin 2005.....
En voilà  une nouvelle qu'elle est bonne ! :D
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
zorro
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 87
Enregistré le : 05 févr. 2005 15:44
Localisation : la region de la mirabelle

Message par zorro »

Duracell a écrit :
duke a écrit :les mickey 3d finissent le mixage de leur album, sortie prévu le 6 juin 2005.....
En voilà  une nouvelle qu'elle est bonne ! :D
à  qui le dis-t-tu! :tourne:
"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute" --- Desproges
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

duke a écrit :les mickey 3d finissent le mixage de leur album, sortie prévu le 6 juin 2005.....
:shock: Il faut que je respire!!!!!! Merci duke pour l'info!
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

haaaaaaaa mickey....celui qui m'a donné la foie en la guitare folk !
Merci la vie.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Charly's a écrit :haaaaaaaa mickey....celui qui m'a donné la foie
2 reins
3 fois rien

:mrgreen:
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

j'en ai le foie tout retourné on va dire...
Merci la vie.
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

duke a écrit :les mickey 3d finissent le mixage de leur album, sortie prévu le 6 juin 2005.....
Il s'appellera "matador" et sera disponible en édition limitée avec un DVD "mickey 3d by mickey 3d".
1er single: "Matador"
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
noctiluque
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 25
Enregistré le : 29 oct. 2004 0:35

Message par noctiluque »

oui, et sur la page d'accueil de wanadoo aujourd'hui, on peut écouter 5 titres du nouvel album :wink:
MC Spountz

Nique Ton Mickey

Message par MC Spountz »


Un pti truc marrant...
Sebwax, qui fait un
NTM versus Mickey 3D, avec un Laisse respirer ton filsici en écoute.
C'est assez fun...
SEBWAX

Re: Nique Ton Mickey

Message par SEBWAX »

MC Spountz a écrit :
Un pti truc marrant...
Sebwax, qui fait un
NTM versus Mickey 3D, avec un Laisse respirer ton filsici en écoute.
C'est assez fun...


Actualisation du lien = ICI

Image
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Aux Solidays, Jamait à  peine terminé, hop, sortons vite de la salle, les Mickey 3D ont déjà  commencé... Donc, je suis malheureusement super loin de la scène (il y a quand même un écran géant), mais j'ai quand même pu apprécier leur concert. Je connais pas leur dernier album, mais il a l'air vraiment pas mal... Ils ont interprété quelques chansons de l'album précédent. Ils sont simples, sympas, j'aime beaucoup ce qu'ils font et là , ils ont une énergie en concert qui me plaît encore plus. Ils ont interprété tous leurs singles il me semble (Respire, Matador, Ca m'étonne pas, ...) A revoir peut-être de plus près pour encore mieux apprécier (bien que ça avait l'air vachement violent devant...)
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

j'ai trouvé leur prestation un peu pas terrible ( oh le doux euphémisme ! ) mais ça n'engage que moi...et les paroles des chansons de leur dernier album me semble ne pas vraiment chercher bien loin. je les ai pas très bien ecoutés alors je vais pas non plus dire que c'est affligeant... paske comme je suis loin d'être une fana de mickey 3d on va me dire que je suis pas objective.

J'ai ecouté l'album 1 fois c'etait avant sa sortie et pas depuis et effectivement il est très entraînant, je le trouve très long par contre alors qu'il est pas particulièrement long au sens propre du terme. Mais il est tellement lourd de tubes potentiels qu'au bout de 6 chansons ça fait vraiment beaucoup trop.

Mickey a dit qu'il avait voulu faire un album plus léger, un rayon de soleil après le sombre "tu vas pas mourir de rire", quand il sera sorti de sa depression eternelle il réussira peut être à  faire poindre le soleil dans sa discographie mais pour moi "Matador" n'est pas encore le disque du changement.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

du meme avis ... prestation un peu mollassonne
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

Sabrina a écrit :les paroles des chansons de leur dernier album me semble ne pas vraiment chercher bien loin. je les ai pas très bien ecoutés alors je vais pas non plus dire que c'est affligeant
"On a vu des taureaux aimer des taureros" Matador : Micke3D

Dans un monde parfait, je trouverai ce refrain chiant. Seulement voilà , le monde n'est pas parfait et dans le contexte actuel, elle est bien jolie.
Up in the cut like gay niggas in butt.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Cédric a écrit :
Sabrina a écrit :les paroles des chansons de leur dernier album me semble ne pas vraiment chercher bien loin. je les ai pas très bien ecoutés alors je vais pas non plus dire que c'est affligeant
"On a vu des taureaux aimer des taureros" Matador : Micke3D

Dans un monde parfait, je trouverai ce refrain chiant. Seulement voilà , le monde n'est pas parfait et dans le contexte actuel, elle est bien jolie.
seulement a la base il a ecrit cette chanson en voulant en faire une chanson "légere et sans message" ...
raté
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Invité

Message par Invité »

"Je voudrais bien t'emmener sur le port, te refaire le coup du con qui t'adore..." moi j'aime bien, c'est frais et effectivement sans message pour une fois.
Ce qui est un peu saoûlant avec les Mickey3D c'est que toutes les chansons font réfléchir, donc c'est à  écouter quand t'es pas trop crevé, mais c'est quand même très bien...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Anonymous a écrit :le coup du con qui t'adore..."
On ne peut pas dire que je n'aime pas Mickey, vu que j'ai ouvert ce fil, mais bon après une ode à  l'ASSE, le coup de "On a vu des Toros aimer les toréros (Ah bon? où ça? Quand? A quelle heure?) je crois que ce qui me "chiffonne" le plus c'est ça...

Alain Bashung


SOS AMOR (Extrait)

SOS amor
SOS amor
SOS amor
Tu m'as conquis j't'adore
Tu m'as conquis j't'adore


La classe au dessus... Ca fait pâle copie...
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

J'ai vu la musicale avec mickey...bof bof trop d'électrique ! Respire à  fond la caisse est vraiment pas mal...et moi je trouve pas leur dernier si terrible aprés la grosse claque de tu vas pas mourrir de rire...

Enfin...je reste toujours fidéle...
Merci la vie.
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

J'ai passé une heure de concert magnifique il a deux semaines de cela à  Paléo Festival à  Nyon (Suisse...)
J'ai vraiment adoré le concert : des nouvelles et des anciennes chansons, mais surtout une belle énergie et un humour charmant !
J'ai beaucoup apprécié les nouvelles chansons en "live"... J'en ai découverte quelques unes grâce au concert que j'écoute en boucle maintenant !
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Ben July si t'aime Renaud.....mickey sort directement de sa jambe ;-)

Un super cd 40 titres devrait voir le jour (bonus, vielles chansons, premiére démo, inédites...) enfin le genre de cd archive bien cool !
Merci la vie.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Mickey 3d

Message par Ephéméride »

Concert gratuit hier soir à Mâcon de miCkey[3d] (typo du nouvel album et de la nouvelle formation)
Scène sur la Saône, coucher de soleil qui éclaire la rive opposée puis lumières sur les vieilles pierres des voûtes d'un pont :love:

De belles nouvelles chansons comme Paris t'es belle, L'Homme qui prenait sa femme pour une plante, 1988, Personne n'est parfait. Un portrait engagé avec Playmobil et un autre attachant avec La Footballeuse de Sherbrooke. Du rythme et du son, c'est tonique mais bien dosé. Envie d'acheter l'album qui a l'air pas mal du tout.
On retrouve aussi les anciennes chansons avec de nouveaux arrangements dont Le Tube de l'été à la scie musicale.

Et puis j'ai éclairci un mystère qui durait depuis 8 ou 9 ans :
J'avais entendu une chanson à la radio une nuit en voiture, coup de cœur sur une route déserte... Mais impossible de connaître l'auteur : pas d'animateur :grrrrr:
Je reste avec le mystère et ce coup de cœur dans un coin de la mémoire.
Des années passent, je découvre Vincent Delerm et je crois alors reconnaître une certaine façon de chanter et un certain univers, une certaine signature... Mais impossible de retrouver les paroles que j'avais mémorisées dans son répertoire (après avoir passé tout Deezer en revue :-s )
Je laisse tomber.
Et enfin ! Hier soir ! J'ai eu un choc en entendant : Jeudi Pop pop :youpiyouuu:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Mickey 3d

Message par Num »

Ephéméride a écrit :Et enfin ! Hier soir ! J'ai eu un choc en entendant : Jeudi Pop pop :youpiyouuu:
j'ai aucun album de ce groupe mais ai pas mal écoute Ouï dans ma jeunesse et cette chanson passait très souvent... mais je croyais que c'était "je dis hop hop" jusqu'à ton post :-s
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre