Tété sur inter

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Tété sur inter

Message par milou »

je l'ai deaj dit sur le fil consacré à  Tété mais bon la c'est plus clair ....
Donc il sera dans la partie magazine du 13/14 mardi 4 Nov ...... ( demain quoi .....)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

bon je fais remonter ce fil pour savoir si quelqu'un a ecouté ??? merci
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Salut les p'tits lous !
Comme Milou je suis branchée sur France Inter tous les jours et je viens de voir que Tété sera l'invité de Laurent Lavige dans l'émission "Onde de choc" tout à  l'heure à  23h30 !
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Merci Sarah pour l'info. :-)1

J'suis en train d'écouter France Inter.
1e chanson écoutée : j'adhère à  100%
Tété parle : J'adhère à  200% :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

TETE sur france3 le s17 janvier - 00h50 - dans "Arrêt spectacles".
Avatar du membre
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay
Messages : 244
Enregistré le : 25 avr. 2003 12:40
Localisation : 43° Nord 1° Est

Message par Quentin »

Dupond a écrit :TETE sur france3 le s17 janvier - 00h50 - dans "Arrêt spectacles".
^-) merci, moi ça fait très peu de temps que j'ai "A la faveur de l'automne" mais je trouve ça très bien, merci les barges !!!
Barbelivien, ministre de la culture...
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Message par Flo »

merci Dupond ! :P et oui c'est grâce aux barges que je l'ai découvert. :D .. d'ailleurs en ce moment je peux plus écouter les cds, ma soeur m'a piquée les 3 albums :furax:
Répondre