Atch

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Atch

Message par hulkette »

Et encore deux lyonnais deux!

Biographie :
Comme un point de vue intime et singulier, Atch considère souvent que les choses sont vaines et semble l’accepter.
Ici la femme trône sur un piédestal, érotique.
Le temps est élastique, le présent un peu flou…
Et comme un cocktail de doux amer, une prise d’opium, tout est flottant, alors nos angoisses se déguisent…
Encadrés par le conservatoire de Lyon, ils écument salles, MJC, festivals de la région avec une énergie communicative...
Ce tandem émergeant de la scène lyonnaise, propose une chanson française folk, électrique et poétique.

Actus :
Ils viennent de sortir un nouveau maxi "L'Opium" donc l'occasion de les découvrir!

Site avec des vidéos et du live :
http://atch.fr/index.html

Myspace :
http://www.myspace.com/atchmusique

Vous connaissez?
Vous découvrez?
Vous en pensez quoi?
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Répondre