15 résultats trouvés

par gigi
25 juin 2007 23:00
Forum : La p'tite monnaie
Sujet : Adolescente
Réponses : 42
Vues : 26058

laquelle ? 8)
par gigi
25 juin 2007 22:53
Forum : Bénabar
Sujet : Majorette
Réponses : 72
Vues : 26317

lol
C'est vrai que je ne pense pas forcément à  regarder les dates!!! :lol:
par gigi
25 juin 2007 18:08
Forum : La p'tite monnaie
Sujet : Adolescente
Réponses : 42
Vues : 26058

vraiment très drôle, surtout en live où il ajoute (au moins aux deux dernières tournées) une sorte de mini-sketches

J'ai trouvé un clip d'adolescente sur youtube, c'est amateur mais assez marrant

http://www.youtube.com/watch?v=Thx1vK24Z94&NR=1
par gigi
25 juin 2007 17:58
Forum : Les risques du métier
Sujet : Je suis de celles
Réponses : 168
Vues : 53898

je rouvre ce fil car je viens de voir sur virgin méga qu'il existait le clip de "je suis de celles" (ben non, j'savais pas) , il n'est pas sur le site officiel de Ben et sur Virgin bien sûr, c'est payant, est-ce quelqu'un d'ici sait s'il y a moyen sur cette vaste toile de le trouver quelque part au...
par gigi
25 juin 2007 17:35
Forum : Les risques du métier
Sujet : Monsieur René
Réponses : 56
Vues : 22665

perso, je n'accroche pas trop à  cette chanson,
(on ne peut pas être parfaite )

mais bon elle se laisse quand même écoutée
par gigi
25 juin 2007 17:29
Forum : Les risques du métier
Sujet : Sac à  main
Réponses : 44
Vues : 19952

j'aime beaucoup cette chanson. En plus, j'ai vraiment l'impression d'y trouver... mon propre sac à  main "qui me suit partout comme un petit chien" "avec mes 3ou 4 stylos", mon "portefeuille lourd comme un parpaing, qui contient des photos" l'agenda avec tous mes rendez-vous, mes anniversaires... (...
par gigi
25 juin 2007 17:18
Forum : Bénabar
Sujet : Majorette
Réponses : 72
Vues : 26317

penne21 a écrit :[(aux victoires de la musique 2003)
j'ai trouvé la vidéo de ce passage sur le net.
Je me la repasse également très souvent.

enfin bon ...[/quote]


Ou as-tu trouvé la vidéo ? parce que je ne la trouve pas!!
par gigi
25 juin 2007 17:17
Forum : Bénabar
Sujet : Majorette
Réponses : 72
Vues : 26317

La première fois que je l'ai entendue, c'était su rl'album live au grand rex, et à  la première écoute, pas très attentive, ça m'avait juste l'air d'une chanson marrante ("elle s'appelle Nadège, d'ailleurs on est tous amoureux d'elle... Sa mini-jupe rouge que j'aime vachement parce qu'on voit sa cul...
par gigi
25 juin 2007 16:54
Forum : Bénabar
Sujet : L'album dans sa globalité
Réponses : 5
Vues : 6462

un super album avec 1)Majorette :D 2)Y'a une fillequ'habite chez moi 3)A notre santé 4)Bon anniversaire 5)le vélo 6)porecelaine les 6 meilleures de cet album
par gigi
25 juin 2007 16:36
Forum : Le café des bénabarges
Sujet : Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...
Réponses : 63
Vues : 4799

Pour moi ces vacances vont rimer avec....

BOULOT :shock:


En espérant pouvoir faire (au moins!!) un soir de Charrues, pour le moment pas de Week end de prévu, mais sait-on jamais!!!
par gigi
03 juin 2007 21:44
Forum : Morceaux hors albums
Sujet : Ma p'tite chanson (en duo avec Olivia Ruiz)
Réponses : 16
Vues : 10384

j'étais fan des deux avant, mais les deux ensembles, c'est vraiment magnifique,
merci beaucoup d'avoir mis le lien :D
par gigi
03 juin 2007 21:36
Forum : Best Of Bénabar
Sujet : Psychopathe
Réponses : 82
Vues : 42147

Le site web lié à  l'opendisc a du changer depuis le post de Marie* :? Il n'y a plus de moyens disons légaux d'entendre cette chanson je ne crains si moi j'en connais un (je viens juste de l'écouter et légalement en plus!!) allez sur ce site : http://www.radioblogclub.fr/ vous tapez le nom de l'art...
par gigi
03 juin 2007 21:15
Forum : Best Of Bénabar
Sujet : La boudeuse (la pierrade)
Réponses : 125
Vues : 59673

A mourir de rire, à  Rennes, il nous a fait exploser de rire avec son "et le dernier homme sur terre se dira "mais putain ! qu'est-ce qu'je sens ?"

:lol: :lol:
par gigi
03 juin 2007 21:03
Forum : Le café des bénabarges
Sujet : Présentez vous!! + liens vers lexique et encyclopédie
Réponses : 553
Vues : 1665570

Bonsoir à  tous! Cela fait un moment que je suis inscrite sur le forum, mais je ne me suis pas encore présentée ( overbookée, dsl) :oops: Bon alors moi c'est Stéph (ou Gigi), j'ai 20ans 1/2, je suis étudiante en lettres, mais plus pour longtemps (enfin j'espère, les résultats approchent) Je suis bre...
par gigi
20 déc. 2006 10:54
Forum : Reprise des négociations
Sujet : Les épices du souk du Caire
Réponses : 94
Vues : 37205

MA chanson préférée de l'album, et une de mes chansons préférées de Bénabar (avec Majorette, entre autres) Je m'y retrouve vraiment, j'adore mitrailler, et pleins de détails ("le casting tout entier de tous les petits-enfants", c'est rigolo, ca me fait penser à  ma grand mère qui a des photos de tou...